Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Court déplacement ce samedi pour affronter dans sa salle le CA Béglais. Nous savions que cela serait une partie difficile, avec la volonté de revanche des Damiers sur le match aller, mais nous avions néanmoins les armes pour nous y imposer. Pourtant, c'est une défaite que nous y avons subie.

Nous entamons bien la partie. Lucie se met en évidence dès le début et livrera un gros match (18 arrêts, dont 3 pénaltys). Salma est également bien présente en pivot et fera un 5/5.
Côté défense, il n'y a pas grand chose à redire. Nos Violettes ont été présentes tout au long, solidaires et globalement efficaces.

En revanche, côté offensif, ce fut vite la soupe à la grimace. Avec une flopée de mauvaises transmissions, de mauvais choix, de fautes de main et d'échecs aux tirs (seulement 38% de réussite, et des buts immanquables à 6 m. inexplicablement foirés), face à une équipe comme Bègles cela devient vite un gros handicap. Quand bien même nos Violettes ont bataillé avec détermination pour remonter leur déficit de -5 à la mi-temps (11-06), et sont revenues plusieurs fois à -3, ces erreurs n'ont pas cessé et, à chaque fois, ont cassé la dynamique. Défaite au final 22-17, dans un match que nous avons surtout perdu.

Allez les filles, dites-vous les choses pour retrouver la confiance qui semble vous fuir depuis quelque temps. Il reste un match qu'il s'agira d'absolument emporter, à domicile au surplus.

PAG

  

  

  

  

...et toujours Barbara derrière l'appareil photo, grand merci. Ici le reste de son album (400 photos)...

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com