Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Promo sur la boutique

Boutique : cliquez ici...

 

Après une bonne nuit de récupération appréciée par toutes, nous avons repris la routine matinale de la veille.

Tout d'abord nous avons mangé un bon petit déjeuner, composé entre autre d'oeufs durs dits : "œufs sortis du cul de la poule", citation signée de Julia, car les œufs étaient encore chauds... eh oui le réveil matinal ne réussit pas à toutes... Repues nous avons alors fait notre petite balade, rien de mieux pour bien commencer la journée. Après nous être préparées nous avons pris la direction de la salle de sport où se déroulaient les 3 matchs de notre journée. Une journée bien remplie s'annonçait donc.

Ce matin, le match contre Miramas s'est déroulé sans encombre, nous avons obtenu la victoire, 10-15. Après un repas toujours special Noël (bonjour les carottes), nous avons affronté Gap, les championnes de la catégorie Excellence de la région, match plus difficile, la joue de Helo s'en souvient encore... mais finalement nous remportons le match 3-7.

Pour clôturer cette journée nous avons affronté l'équipe de Plan de Cuques 1. Match très difficile, en effet la fatigue des deux matchs précédents s'est fait beaucoup ressentir. Deux joueuses manquaient également à l'appel, Julienne qui était malade, et Mathilde P. blessée à la cheville lors du dernier match. À noter le très bon niveau de l'équipe adverse. Nous nous sommes inclinées 5-17. Grâce aux résultats de nos précédents matchs nous accédons en demi-finale !!!!!! Elle aura lieu demain, et nous affronterons l'équipe de Mazan-Sorgues.

Après notre douche et le repas, nous avons pris la direction de la plage sur la Côte Bleue. Je vous écris en ce moment en direct de la plage, je compte d'ici 8 jeunes Pessacaises à l'eau, mais pas d'affolement elle font très attention aux requins bouledogues méditerranéens (merci Salma pour cet appel à la prudence).

Suite des aventures des Pessacaises à Marseille demain. Bonne soirée à tous.

Lucie

P.S: On est ultra motivées pour demain!!

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com