Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Après une nuit courte et pas très reposante, nous avons pris le chemin de la salle à manger. Une fois nos estomacs rassasiés, nous sommes partis faire une petite balade pour nous dégourdir les jambes. Grâce aux explorations nocturnes de Noël, notre itinéraire était déjà tout tracé.

Nous avons ensuite pris la direction de la salle de sport pour participer à la cérémonie d'ouverture, avec Mathilde en tant que porte drapeau. Le midi un très bon repas nous a été préparé par les généreux bénévoles du tournoi (un menu spécial Noël : carottes râpées, blanc poulet..) Nous nous sommes ensuite rendues à notre premier match. Nous avons alors affronté l'équipe de Mazan-Sorgues (qui est en demi finale du championnat de France). Ce match s'est déroulé dans un très bon esprit et nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer. Mention spéciale à Julienne pour sa passe, heureusement pas décisive dans les dernières secondes.... à l'autre équipe...

Ce match s'est enfin soldé par une victoire de vos -18 préférées sur un score de 6-10. Après une pause farniente, nous avons enchaîné avec notre deuxième et dernier match de la journée. Nous avons alors mené bataille contre l'équipe de Plan de Cuques 2. Match bien maîtrisé du début à la fin qui nous a valu la victoire 5-13. Une joueuse à plaindre, Salma, exclue 2' pour une faute commise... par une autre joueuse. Nous pouvons remercier et vénérer Camille pour son magnifique poteau rentrant à la dernière seconde à 15 m du but!!!!!!!

Après notre douche bien méritée et notre repas nous avons pris le chemin de la plage... et oui nous sommes bien chanceuses. Cependant pour avoir le droit d'admirer le coucher de soleil certaines d'entre nous ont du courir pour échapper à une véritable horde de hannetons ( environ 3) ... sortant indemnes de cette dure épreuve, nous rentrons nous coucher pour être en pleine forme demain.

Bonne soirée à tous.

Lucie

  

  

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com