Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Nouvelle poule, nouveau niveau, les Pessacais se déplaçaient à Belin-Beliet. Un endroit jamais facile à gagner, pour de multiples raisons.

Pourtant les Violets commencent bien le match (3-6, 10'). Et malgré quelques occasions faciles manquées devant le but et un premier temps faible en milieu de première mi-temps, les Pessacais font bien tourner le ballon et mettent en défaut la 0-6 adverse. En défense, on récupère quelques ballons qui nous donnent un peu d'air. 9-12 à la pause.

De retour des vestiaires, le match reste équilibré, mais d'un coup, une baisse de régime réduit à néant nos espoirs de victoire. On bute sur un gardien qui enchaîne les arrêts, en attaque on porte trop la balle, puis en défense on fait quelques erreurs de placement et la frustration s'installe. Résultat 11-1 en 18 minutes, Belin passe devant et remporte la victoire. Défaite 26-20.

Tout n'est pas à jeter, mais force est de constater, que c'est finalement dans la tête qu'on perd ce match, face à une équipe largement à notre portée. Il s'agira de mieux faire la prochaine fois.

Marvin

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com