Notre équipe fanion N1F

 

 

 
 

Ce dimanche après-midi on recevait Arcachon, une équipe qui devait être à notre portée. Mais les joueurs ont été assez irréguliers. En début de match, grosse difficulté en défense et attaque bien trop individuelle, beaucoup trop de dribbles. Seulement après le temps posé, les Violets ont réglé leurs problèmes défensifs et ont réussi en attaque à faire vivre le ballon jusqu'à recoller un petit peu au score devant la mi-temps. (14-16)

Après la pause, beaucoup de pertes de balles nous enfoncent et les visiteurs ont commencé à prendre le large (20-28, 39'). Mais surtout les joueurs ont eu du mal à se canaliser, s'énervant un peu. Il aura fallu un petit sursaut et une exclusion temporaire des visiteurs  en fin de rencontre pour revenir jusqu'à même faire douter l'adversaire (26-28, 44'). Mais une nouvelle fois, une série de mauvaises décisions et quelques égarements défensif scelleront définitivement le sort du match. (29-33)

Que cette défaite est dommage, sachant que nous avons joué uniquement par vagues de 10-15 min. Il y a néanmoins du bon à en tirer car durant les bonnes phases nous avons su mettre en difficulté l'adversaire. Il faudra être plus régulier, mais j'ai l'impression que c'est surtout dans la tête que nous avons déjoué.

Marvin Bouquet

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com