Pour les très retardataires,
cliquez ici pour accéder
aux documents de licence...

 

 

 
 

Nous recevions Bruges (dernier) avec pour objectif de gagner, comme à l'aller.

Mais décidément dans cette poule, il n'y a aucune logique. La 1ère mi-temps est compliquée surtout défensivement, dès lors qu'il y avait des rentrées en 2ème pivot, les joueurs étaient perdus et nous avons encaissé beaucoup de buts. Offensivement, c'est un peu poussif, mais malgré tout, au courage, on arrive à faire quelque chose.

Bruges est devant à la pause. Comme d'habitude, les Violets ne jouent qu'une mi-temps sur deux.

C'est justement après la pause que la révolte s'installe. Plus appliqués défensivement, cela nous permet de monter les ballons et de scorer.

On rattrape petit à petit notre retard, poussé par un public en feu !

Malheureusement, après quelques échecs, on se retrouve 3 buts derrière, à moins de 3min du coup de sifflet final. Mission délicate mais pas impossible. Défense pressing et les visiteurs perdent leurs moyens et on recolle (32-33 à 49'32). Il reste une possession, pour les Violets.

On arrive à gérer le temps, mais la dernière passe est ratée. Cependant, sur un cafouillage, on récupère un peu miraculeusement la balle et on égalise à 5 sec de la fin ! Match nul arraché (33-33 à la 50') !

On ne peut que saluer la remontée des p'tits gars, même si sur le plan comptable c'est un peu rageant. De toute manière, tout le monde se bat dans cette poule. Nous passons 4ème à 4 points du leader et un point du 2ème.

Marvin Bouquet

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com