Pour les très retardataires,
cliquez ici pour accéder
aux documents de licence...

 

 

 
 

On ne retiendra que le score !

La victoire est là, même si la feuille de match indiquait "défaite par pénalité"... (Eh oui, l'arbitre n'avait pas décoché les joueurs avant de faire signer les responsables d'équipe).

Le froid, malgré les 40 minutes d'échauffement a, semble-t-il, tétanisé les Pessacais lors des 35 premières minutes de match... L'équipe recevante, n'ayant encore aucune victoire à son compteur, comptait bien en profiter !

Mais un sursaut d'orgueil, aidé par les arrêts à répétition d'un *bip* subitement très impressionnant dans ses buts et par un *bip* défensivement irréprochable sur leur meilleur buteur, se fait sentir...
Enfin les Pessacais mettent leur jeu en place : relances, montées de balle, jeu collectif et d'un déficit de -2, nous passons à un +5 en quelques minutes seulement.

La victoire est là, nous restons dans la course à la chasse de la première place de la poule... Il faudra cependant jouer 2 mi-temps face à Artigues, mais d'ici là les vacances vont nous permettre de nous reposer un peu et de revenir plus sérieux sur le terrain.

À très bientôt cher public extraordinaire !!!

La coach

PS : pour les *bip*, c'est en privé qu'il faut voir ça ! On ne va quand même pas dévoiler nos points forts à tout le monde !!!
PS2 : bravo pour le fair-play des deux équipes : l'arbitre n'a même pas eu besoin de sortir le carton jaune qu'il avait oublié à la maison ! ^^

 

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com