Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Promo sur la boutique

Boutique : cliquez ici...

 

En ce beau dimanche matin, à 9h41 et 52 secondes précisément débutait la dernière rencontre de la première phase niveau haut des -15G1.

Nous rencontrions nos amis d'Andernos qui nous ont offert très logiquement plein de cadeaux de Noël en avance. En effet, ils ne sont rentrés chez eux qu'après avoir déposé de nombreux ballons dans nos cages.

Mais ce n'est pas grave. L'ambiance était festive en cette veille de trêve de Noël, les jeunes ont perdu la tête haute et avec le sourire. Les parents adverses sont venus gentiment prendre de leurs nouvelles. Ils leur ont souhaité beaucoup de chance pour la deuxième phase. Et tous ensemble, jeunes et parents, ont partagé le goûter d'après match.

Les garçons se retrouveront pour la majorité jeudi soir à Andernos lors de l'entraînement de secteur, et comme d'habitude ils se taperont dans le dos comme des vieux copains de terrain. Parce que c'est cela aussi, la mentalité pessacaise, on combat sur le terrain avec toutes nos armes, on se fâche parfois, mais on sait reconnaître quand l'adversaire est plus fort et on lui pardonne, car au moins il nous a fait profiter d'un beau spectacle.

Bonne chance aussi à cette  belle équipe d'Andernos qui évoluera au niveau Excellence et on espère de notre côté, faire de grandes choses en Honneur Excellence.

Lucie Fauvel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com