Licences saison 2018-2019
Création / Renouvellement

La procédure et les documents
à fournir ou compléter par ici...

 

Face au Barp, dans leur salle, après une entame de match idyllique : notre défense est en place, nous récupérons des balles, nous les montons correctement et nous mettons les ballons au fond du but adverse. Nous faisons le break et même menons de +4.

Mais les choses se compliquent.

Deux sanctions et nous nous retrouvons encore à 4 contre 6, on se rappelle alors de la même situation au match aller qui nous avait coûté la victoire, et c'est logiquement que l'équipe locale revient au score.

Fin de la première mi-temps 17-17. Tout est à refaire.

Nous repartons avec l'équipe du départ, espérant reprendre le dessus. Mais il n'en est rien. Les garçons s'énervent, laissent des espaces en défense et l'équipe adverse qui est loin d'être maladroite en profite. En attaque, les passes sont hasardeuses et nous perdons beaucoup de ballons. L'écart se creuse, il sera difficile de revenir.

Le temps mort sert à remobiliser les troupes, il faut relever la tête et repartir au combat. Oui, on parle bien de combat car leur défense devient très agressive et nos garçons ne sont pas encore tres armés pour ce genre de situation.

Mais volontaire, ce collectif toujours très soudé arrive à se reconcentrer. Il suffit d'enchainer 3 passes pour trouver des espaces et c'est notre ailier gauche qui en profite. En défense aussi on se retrouve, et leur jeu à 2 pivots ne nous fait pas peur. On récupère à nouveau des ballons qu'il suffit de relancer en deuxième partie de terrain pour maintenir l'écart et voire même le réduire un peu.

Fin du match 39-31, mais une défaite qui ne nous laisse pas amers, car on a pu voir de très bonnes choses en attaque comme en défense, prometteuses pour la deuxième partie de championnat.

Lucie Fauvel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com