SPUC HB : Saison 2019-2020

Renouvellement des licences

page de téléchargement des documents =>

 

  2018-2019 : Une saison riche en titres !

SG1 : Montée en N3
SG3 : Montée en Pré-Région
-18F : Championnes Aquitaine Honneur
-15G1 : Champions Gironde Excellence
-15G2 : Champions Gironde Honneur Excel.
-11F : Championnes Gironde Excellence
Aucune équipe SPUC reléguée !!!

 

Après la trève des vacances de Pâques, le championnat reprenait avec un nouveau match à l'extérieur, chez nos voisins de Bruges.

Pour nos jeunes Pessacais, la donne est toujours la même : gagner pour rester en vie et espérer.

Après un dèbut de match équilibré, (5/5 à la 7ème) où chaque équipe se rendait coup pour coup, un premier écart allait s'établir en faveur des nôtres (8/5 à la 12ème).
Les deux formations restent solides en défense et les gardiens se mettent en valeur des deux côtés du 40x20. Les locaux en profitent pour revenir dans la partie, bien aidés par les maladresses des jeunes Violets (9/9 à la 21 ème). Le temps mort posé allait stopper l'hémorragie, mais les Toros rentraient aux vestiaires nantis d'un but d'avance (11/10 MT).

Un recadrage et quelques consignes appuyées plus tard et les Pessacais revenaient avec d'autres intentions..... (11/14 à la 31 éme).

Mais c'était sans compter sur la ténacité des locaux qui recollaient au score une fois encore (14/15 à la 33 ème).

L'abnégation des Violets, soutenue par quelques parades de Yann et de bonnes séquences offensives, allait nous permettre de creuser un écart de 4 buts qui obligeait Bruges à poser un temps mort (14/18 à la 38 ème).

Écart de 4 buts qui devait se stabiliser jusqu'à la 45ème (18/22). Puis les Pessacais allait connaître un passage à vide jusqu'au coup de sifflet final en  n'inscrivant plus aucun but.... Mais en dépit d'un retour en trombe des Rouge et Bleu, les Violets préservaient l'essentiel, à savoir la victoire (21/22).

Match intense, où la différence s'est faite sur des détails, très bon investissement mental et physique des garçons.

Toujours en vie.........

--------------------------------------------

A noter la victoire de l'équipe 2 sur le parquet du dauphin PE2M, qui leur permet de ce qualifier pour la finale départementale Promotion Honneur Excellence. Félicitations à eux !

Titou

  

  

  

  

  

  

Photos Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com