27 avril ! 
 

Un rendez-vous, un hommage,
un souvenir, une grande famille !

 

Déplac. à Clermont-Ferrand

Le club du SPUC Handball organise un déplacement en bus dimanche 21 avril en direction de Clermont-Ferrand afin d'aller soutenir et encourager notre équipe fanion des SG1. En effet, les Violets sont à deux matchs de la finale qui se déroulera à Paris-Bercy.
Voici les modalités du déplacement :
- Rdv à 5h30 dimanche matin 21/04, départ à 5h45 ; Retour en fonction du parcours des SG1
- Restauration sur place organisée par le club recevant (tarif de 15€ par personne)
- Inscription obligatoire par téléphone au 05 56 37 33 85 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Règlement le matin même ou au secrétariat du club à Cazalet (Lundi 13h30-18h30 / Vendredi 9h-12h30)
Soyons Plus qu'Un Club !!

 

Après une trêve de 3 semaines durant laquelle certains ont profité des joies de la poudreuse ou des rives inhospitalières du Costa Rica, les affaires courantes  reprenaient leur droit ce week-end à Bègles.

Après la défaite ramenée de Lesparre, ce match face au CAB devait nous permettre de nous situer après cette période d'inactivité.

Le début de rencontre nous rassurait puisque les Violets prenaient rapidement le score et le contrôle de la partie : 1/6 à la 8 ème. Le reste de la mi-temps fut maîtrisé face à un adversaire qui développait son jeu et nous parvenions à maintenir un écart de 6 buts à la pause (9/15).

Pourtant tout n'était pas satisfaisant, quelques maladresses techniques et un manque de rigueur évident ternissaient le discours à l'heure des citrons.

Dès la reprise, les Pessacais rectifiaient le tir et le score enflait jusqu'à atteindre + 12 (12/24 à la 36 ème). Cette seconde période permettait de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu à tous les garçons en prévision des échéances futures.

Le CAB ne lâchant rien jusqu'au bout, la rencontre se terminait sur le score de 20 à 31.

Bon match de reprise, même s'il reste encore des points à régler. Toutefois il faudra hausser son niveau de jeu et d'exigence dès le week-end prochain où nous irons défier Libourne sur ses terres.

À suivre.......

À noter la victoire de l'équipe 2 contre ...... une sélection de joueurs d'Eysines (3 !!) renforcée par des Pessacais !!!!

Félicitations à eux
Première place dans cette poule

  

  

  

  

  

  

Crédit photos Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com