27 avril ! 
 

Un rendez-vous, un hommage,
un souvenir, une grande famille !

 

Déplac. à Clermont-Ferrand

Le club du SPUC Handball organise un déplacement en bus dimanche 21 avril en direction de Clermont-Ferrand afin d'aller soutenir et encourager notre équipe fanion des SG1. En effet, les Violets sont à deux matchs de la finale qui se déroulera à Paris-Bercy.
Voici les modalités du déplacement :
- Rdv à 5h30 dimanche matin 21/04, départ à 5h45 ; Retour en fonction du parcours des SG1
- Restauration sur place organisée par le club recevant (tarif de 15€ par personne)
- Inscription obligatoire par téléphone au 05 56 37 33 85 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Règlement le matin même ou au secrétariat du club à Cazalet (Lundi 13h30-18h30 / Vendredi 9h-12h30)
Soyons Plus qu'Un Club !!

 

Les aléas du calendrier et une inversion de match nous offraient la possibilité de jouer encore à domicile notre deuxième rencontre d'Excellence. Réception de Bègles.

Après un premier match sérieux face à l'équipe du Médoc le semaine dernière, j'attendais une confirmation de la part des garçons, avec un peu plus de constance et de rigueur durant les 50 minutes  de jeu.

Le message est bien passé ....... Comme à notre habitude les 5 premières minutes sont un peu poussives (4/4 à la 6 ème) mais la clé viendra une fois encore de la défense, ballons récupérés et immédiatement exploités, entraînant la prise d'un temps-mort de la part des visiteurs. (9/5 à la 12').

Quelques bonnes séquences offensives où le ballon passe de main en main rapidement enchantent les spectateurs. (15/8 à la 20'). Sans jamais baisser de rythme les Violets contiennent bien les assauts béglais et se dirigent vers les citrons avec une avance de 9 buts : 19/10.

La seconde période sera du même acabit, rigueur en défense et efficacité en attaque vont permettre au score d'enfler (26/14; 30/16) pour atteindre +16 au final : 35-19.

A noter le sérieux des Violets qui, cette fois-ci, n'ont pas laissé filer la fin du match, faisant preuve de beaucoup d'implication.

Il faudra attaquer le prochain match avec le même état d'esprit pour le choc face à Libourne dimanche prochain.....

Très satisfait de la prestation des garçons, on lâche rien......

A noter la très belle victoire de l'équipe 2 face à Bruges : 32 /18.

En progrès constant, il y a quelque chose à aller chercher en fin de saison si le sérieux est au rendez vous

Félicitations. Titou

  

  

  

  

  

   

Crédit photos Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com