Le programme...
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Promo sur la boutique

Boutique : cliquez ici...

 

Premier match de l 'année 2019 pour les jeunes Pessacais face à l'équipe de Médoc pour le compte de la première journée de la poule d'Excellence. Après une longue trêve, difficile de savoir dans quel état d'esprit les garçons allaient aborder la rencontre.

L'entame confirmait ce sentiment d'incertitude. Des approximations techniques et des hésitations défensives permettaient aux visiteurs de tenir la marque jusqu'à la 5ème minute (6/6). Mais le temps mort posé par les Médocains allait paradoxalement être bénéfique aux Violets, qui allaient infliger un 5/0 en 5 minutes aux visiteurs (11/6). Malgré un léger sursaut des Blanc et Noir (12/9), les Pessacais terminaient la mi-temps sur les chapeaux de roues et rejoignaient le vestiaire avec une avance de 9 buts (19/10).

La seconde période était elle aussi sérieuse dans l'ensemble, ce qui me permettait de faire tourner l'effectif, et offrir du temps de jeu à tous les joueurs, dans l'optique des matchs à venir (+15 à la 42'). Léger bémol sur les 5 dernières minutes où les errements individuels ont terni la fin de rencontre..... Un relâchement non préjudiciable, mais qu'il ne faudra pas reproduire lors des prochains matchs. Score final : 35-26.

Ce fut dans l'ensemble un très bon match de reprise, lequel nous laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite du championnat.

À noter le bon match nul de l'équipe 2 à Martignas.

Titou

  

  

  

  

  

  

Crédit : Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com