Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Nous y voilà enfin...... le match retour face à Andernos seule équipe à nous avoir battus lors de cette phase de brassage (26-25).

Le match pour la première place......

Dès le vestiaire, je sentais les garçons motivés, investis et sérieux. L'entame de match confirmait ce sentiment.

Une grosse activité défensive combinée à des mouvements fluides en attaque et le score est déjà de 4 à 1 au bout de 5 minutes.

La pression des Violets sur les attaquants du Bassin se fait sentir sur toutes les tentatives des visiteurs qui buttent sur Yann ou sur les poteaux qui viennent le suppléer lorsque celui est battu... (9/- à la 11ème)

Les garçons ne baissent pas de régime malgré les rotations et creusent même encore l'écart (14-5 puis 16-6 à la 20ème). Les cinq dernières minutes de la première mi-temps sont plus équilibrées et voient les visiteurs refaire une partie de leur retard pour atteindre les citrons sur le score de 17 à 9.

Soucieux de ne pas gâcher une première période de grande qualité les garçons revenaient sur le terrain avec les mêmes intentions ..... pour le même résultat un 4 à 1 en 5 minutes (21-10 à la 30ème) qui ne laissait que peu d'espoir aux Andernosiens........

Les Violets maîtrisaient leur sujet et le score atteignait + 12 à la 38ème (26-12). La fin du match voyait les visiteurs se rebeller et évoluer à leur vrai niveau pour finir sur un 6/2 en leur faveur..... mais le messe était dite depuis longtemps score final 28-18 !!

 

Très grosse prestation d'ensemble des garçons qui ont fait preuve de solidarité, de sérieux et de rigueur tout au long de la rencontre.
Des attitudes encore peu vues cette année chez certains joueurs laissent entrevoir de belles perspectives pour les échéances à venir, mais il ne faudra pas abaisser le niveau d'exigence.

Félicitations à Yann, Eric, Maxence, Esteban, Elio, Clément, Bastien, Quentin, Mathis, Simon, Marc-Antoine et Tarek pour leur match.

A confirmer dans deux semaines à Cestas pour conserver la première place de la poule.

Titou

  

  

  

  

Crédit photos Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com