27 avril ! 
 

Un rendez-vous, un hommage,
un souvenir, une grande famille !

 

Déplac. à Clermont-Ferrand

Le club du SPUC Handball organise un déplacement en bus dimanche 21 avril en direction de Clermont-Ferrand afin d'aller soutenir et encourager notre équipe fanion des SG1. En effet, les Violets sont à deux matchs de la finale qui se déroulera à Paris-Bercy.
Voici les modalités du déplacement :
- Rdv à 5h30 dimanche matin 21/04, départ à 5h45 ; Retour en fonction du parcours des SG1
- Restauration sur place organisée par le club recevant (tarif de 15€ par personne)
- Inscription obligatoire par téléphone au 05 56 37 33 85 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Règlement le matin même ou au secrétariat du club à Cazalet (Lundi 13h30-18h30 / Vendredi 9h-12h30)
Soyons Plus qu'Un Club !!

 

Après une bonne prestation la semaine passée face au Barp, les jeunes Pessacais étaient opposés à Villenave d'Ornon dans leur antre de Nelson Paillou.

Une entame délicate laissait entrevoir un match ou le bon allait côtoyer le moins, voire le pas bon du tout...... Et ce fut effectivement le cas durant toute la première mi temps. Malgré un score nettement en notre faveur, (12-21), les approximations et les errements défensifs étaient trop nombreux pour prétendre regagner le vestiaires avec le sourire.

La seconde période repartait sur les mêmes bases..... heureusement quelques bonnes phases défensives (encore une fois..!!) allaient remettre tout le monde sur la bonne route.
Les arrêts de Yann et les contre-attaques de Tarek, Clément et Eric nous permettaient de prendre le large à la marque, pour finir sur un score final de 25-39.

La constance et le sérieux seront de rigueur le weekend prochain pour accueillir Andernos dans un match où je jouera la première place de la poule.

Titou

  

  

  

Crédit photos Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com