Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Une victoire et une défaite ce weekend...

Équipe 2 vs Martignas

Face à une équipe que nous avions battue au match aller, les Violets en déplacmeent à Martignas ont mal entamé la rencontre, étant rapidement menés 7 à 2. La défense prenait enfin la mesure des adversaires et quelques fulgurances en attaque permettaient aux Pessacais de recoller au score à 3 minutes de la pause, mais un ultime relâchement donnait 4 longueurs d'avance aux locaux. (13-09).

Au retour des vestiaires le même scénario allait se répéter, un 5-0 en 5 minutes, la messe était dite..... (18-10). Malgré un sursaut d'orgueil et quelques bonnes phases de jeu, les Violets ne parvenaient pas à combler leur retard et terminaient la partie à 5 longueurs de leurs hôtes du soir : 26-21.

Des regrets, notamment dans l'entame des 2 périodes, une bonne combativité dans l'ensemble, mais encore des lacunes techniques qui nous pénalisent au final.

Titou


Équipe 1 vs Le Barp

Pour leur première rencontre officielle à la salle omnisports de Bellegrave les Pessacais recevaient l'équipe du Barp.

Après une rencontre de reprise délicate à Mios la semaine dernière, les jeunes pousses pessacaises avaient à coeur de se reprendre avec la manière, devant les nombreux spectateurs dans ce bel écrin de Bellegrave. Ce fut chose faite..... Jouant avec sérieux et application, les locaux menaient rapidement (5-0 ; 12-2 ; 19-4 et 22-6 à la pause). Les consignes étaient appliquées, le ballon circulait et tous les joueurs mettaient leur pierre à l'édifice, puisque tous les inscrits sur la feuille de match ont scoré....

La deuxième mi temps était du même acabit, les Violets prenant des initiatives défensives qui leur permettaient de faire rapidement grossir le score.

Le sérieux affiché durant cette partie doit nous servir de référence pour les matchs à venir. Un grand bravo à nos visiteurs du jour, qui, malgré l'ampleur du score, n'ont jamais démérité et ont opposé une résistance durant les 50 minutes de jeu, merci à eux.

À confirmer avec la manière le week end prochain à Villenave d'Ornon.

Titou
 

  

  

  

  
Crédit photos Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com