Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Cette saison 2018/2019 a démarré par une période d'observation, tant pour les entraîneurs que pour les joueurs, même si le groupe reste quasiment inchangé : 2 arrivées et 2 retours sont venus compléter l'effectif.

Sur le plan sportif, l'équipe 1 prend part aux poules hautes aux côtés de Mios, Andernos, Villenave d'Ornon, Le Barp et Cestas.

À l'issue des matchs aller, le bilan est de 4 victoires pour 1 défaite. C'est très satisfaisant. La défaite à Andernos (-1) doit nous permettre de travailler sur nos points faibles. Les victoires ont été abouties et lorsque les garçons mettent du sérieux et respectent les consignes, il n'y a alors que peu de problèmes et nous pouvons mettre à profit ces rencontres pour travailler.

L'équipe 2, composée en grande partie de premières années, présente un bilan plus mitigé avec 1 victoire 2 nuls et 1 défaite.

L'aspect physique y est pour beaucoup car les joueurs des équipes adverses, souvent deuxième année, ne nous permettent pas de rivaliser certaines fois (Canéjan par exemple). Cependant et malgré de bonnes prestations, ils ont laissé filer des points précieux lors des deux matchs nuls. Mais avec l'expérience des matchs allers, je pense que la balance penchera en leur faveur lors des prochaines rencontres.

Dans l'ensemble le groupe est agréable à diriger, dès lors que les garçons acceptent de courir et de jouer collectivement. Le chemin est encore long et il reste beaucoup de travail mais les perspectives sont encourageantes.

 

Quelques points de satisfactions a noter :

L'assiduité aux séances, le sérieux général des comportements durant les séances.
La sélection avec le Comité de Gironde pour disputer les inter-comités 2018/2019 de Marc-Antoine et Clément.
La participation de Ugo et Tarek aux inter secteurs et CPS.
La Participation au stage ligue de Yann.

Maintenant il ne reste plus qu'a exploiter tout cela pour aller chercher des résultats.

Titou, Antoine, Matthieu

  

  

  

  

  

Crédit photos CécileChalifourOfficiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com