Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Les Pessacais recevaient Langon, leader invaincu. Un match important pour la suite de la saison, et essayer, pourquoi pas, de prendre leur place.

Comme attendu le match s'annonçait serré et il l'a été (6-6 10'). Même si le score est serré, les Pessacais alternent bonnes et mauvaises séquences des deux côtés du terrain ce qui nous empêchent de prendre les devants. En fin de première période, les visiteurs, plus réguliers au shoot, creusent l'écart petit à petit. (12-15, 25')

Le début de deuxième est prometteur, les Violets défendent bien, et on recolle au score (19-20, 33'). Mais encore une fois, des inconsistances en attaque comme en défense, nous handicapent et, même en supériorité numérique, on ne trouve pas les solutions. La fin de match résume la partie : des ballons récupérés, 3 shoots hors cadre malgré une séquence offensive intéressante, un but des adversaires entre 4 de nos joueurs.

Défaite 23-29.

Défaite difficile à encaisser tant les joueurs ont tous montré d'excellentes choses... mais seulement pendant 20 min. Il y avait la place de gagner, mais prenons cette défaite comme une leçon et retour à l'entraînement pour travailler.

Marvin  

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com