27 avril ! 
 

Un rendez-vous, un hommage,
un souvenir, une grande famille !

 

Déplac. à Clermont-Ferrand

Le club du SPUC Handball organise un déplacement en bus dimanche 21 avril en direction de Clermont-Ferrand afin d'aller soutenir et encourager notre équipe fanion des SG1. En effet, les Violets sont à deux matchs de la finale qui se déroulera à Paris-Bercy.
Voici les modalités du déplacement :
- Rdv à 5h30 dimanche matin 21/04, départ à 5h45 ; Retour en fonction du parcours des SG1
- Restauration sur place organisée par le club recevant (tarif de 15€ par personne)
- Inscription obligatoire par téléphone au 05 56 37 33 85 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Règlement le matin même ou au secrétariat du club à Cazalet (Lundi 13h30-18h30 / Vendredi 9h-12h30)
Soyons Plus qu'Un Club !!

 

Garçons -15

Retour sur les parquets pour les - 15G avec une semaine de retard par rapport aux autres équipes, la faute au report du match en ce premier samedi des vacances de Pâques.

Après une trêve de 3 semaines durant laquelle certains ont profité des joies de la poudreuse ou des rives inhospitalières du Costa Rica, les affaires courantes  reprenaient leur droit ce week-end à Bègles.

Horaire inhabituel pour ce match au sommet de la poule d'Excellence, mais la salle Roger-Vincent était bien garnie en ce début d'après midi dominical.
Les adversaires du jour, Libourne,  connaissaient l'enjeu de cette rencontre... la première place du groupe.

Les aléas du calendrier et une inversion de match nous offraient la possibilité de jouer encore à domicile notre deuxième rencontre d'Excellence. Réception de Bègles.

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com