Pour ce deuxième match en poule excellence, l'équipe de Carbon-Blanc se présentait face à nous ce dimanche. Vainqueur de Paillet lors de la première journée, ce match devait nous permettre de nous positionner dans cette poule.

Après une très bonne entame qui nous voyait prendre jusqu'à 6 buts d'avance (11-05) la fin du tiers temps était plus compliquée à gérer et les locaux revenaient dans la partie (14-12).

Le deuxième tiers était très agréable à regarder, chaque équipe se rendant coup pour coup durant 10 minutes (15-15, 16-16 ...), Carbon-Blanc prenant même le score d'un but à la 20 ème minute. Mais quelques arrêts et des actions collectives biens menées nous propulsent en tête à l'abord du dernier temps de jeu.(27-22)

Le sérieux et l'application entrevu durant le dernier tiers temps nous permettent de gérer et d'accentuer notre avance qui atteindra 10 buts au coup de sifflet final. (39-29)

Très belle prestation de l'ensemble des joueurs qui nous laisse entrevoir de réelles capacités individuelles et collectives.

À confirmer samedi prochain face à Paillet

Titou

  

  

Crédit photos Cécile Chalifour Officiel

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com