Licences saison 2018-2019
Création / Renouvellement

La procédure et les documents
à fournir ou compléter par ici...

 

Dernier match des brassages face à Médoc que nous avions eu toutes les difficultés du monde à battre au match aller...

Je comptais sur les garçons pour terminer l'année sur une bonne prestation, et ce fut chose faite.....en partie. Le premier tiers-temps était conforme à ce que nous produisons actuellement, fluide, des passes de la vitesse et de l'efficacité au tir. (13/04)

Et soudain...... plus rien, comme si le match était déjà gagné. Les jeunes Médocains profitaient de cette baisse de régime pour exploiter toutes les failles de notre défense et sur nos attaques le gardien en réussite repoussait les tentatives pessacaises.... bilan : un deuxieme tiers perdu (12/08).

Un coup de tromblon plus tard !!!! les Violets retrouvaient le droit chemin avec plus d'application à la finition notamment, et pouvaient terminer le match avec sérieux sur un score de 28/18.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Équipe 1
Pour résumer cette première partie de saison, on peut dire que les enfants ont trouvé leur rythme de croisière aprés les vacances de la Toussaint, le gros match face à Bruges leur à permis de prendre conscience de leur capacité à rivaliser avec les meilleures équipes de la catégorie. Cependant il ne faudra pas s'endormir sur ses lauriers si nous ne voulons pas faire face à une grosse désillusion en poule haute. Continuons à travailler et cela donnera sûrement des résultats.

Équipe 2
Après une bonne phase aller de la part des jeunes, nous n'espérions pas moins de la phase retour. Avec huit victoires et deux défaites, cela nous permet de nous classer second de la phase de brassage et d'accéder à la poule haute. Des progrès ont été réalisés au niveau défensif dans l'approche des contacts et, côté offensif, dans les phases de jeu placé.

La marge de progression reste grande autant d'un point de vue collectif qu'individuel. On espère une bonne deuxième phase mais place aux fêtes de Nël et au repos mérité.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

 

PS : encore merci à tous les enfants et parents qui ont participé à la présentation de la catégorie lors du match de la Nationale 3.

Titou

  

  

...crédit photo Cécile Chalifour et Gaël (équipe 2)...

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com