Deux victoires enchaînées.

Après les vacances de Toussaint, le championnat a repris ses droits avec une visite chez les voisins de Lormont pour un match délicat face à une formation difficile à jouer. La rencontre a tenu ses promesses et les joueurs de la rive droite ont posé d'énormes problèmes à nos jeunes pousses, qui ont su malgré tout trouver les ressources pour s'imposer sur le fil (22/21). Prestation d'ensemble convenable, mais les garçons doivent mettre plus de sérieux dans le respect des consignes et dans la finition au shoot.

Ce dimanche, la réception de Bruges devait nous permettre de situer notre niveau de jeu, face une équipe qui ne nous réussit guère depuis quelques saisons.

Les garçons, d'habitude réservés et inhibés face aux jeunes Brugeais, avaient sûrement mangé du lion en ce dimanche matin.....

Au terme d'un premier tiers-temps rondement mené, ils tenaient le score... 13/06 !! Piqués au vif, les visiteurs réagissaient lors du deuxième tiers et reprenaient les commandes de justesse (17/18).

Le dernier tiers-temps tenait toutes ses promesses, dans un match agréable à regarder où chaque équipe se rendait coup pour coup..... après plusieurs égalités (22/22,24/24,26/26), les Violets prenaient 2 buts d'avance qui auraient dû nous mettre à l'abri, mais les "toros" ne lâchaient rien et il fallait une dernière possession de balle crispante pour enfin savourer cette victoire qui nous échappait depuis quelques temps face à nos visiteurs du jour. Score final : 29/28.

Trés belle prestation de l'ensemble de l'équipe qui a prouvé, qu'avec beaucoup de sérieux et d'envie, nous pouvions hisser notre niveau de jeu pour rivaliser avec l'une des meilleures équipes de la catégorie.

À confirmer dès le week end prochain face à St Médard !

Félicitations les garcons !!!!!

Titou

  

crédit photos Cécile Chalifour, merci.

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com