Licences saison 2018-2019
Création / Renouvellement

La procédure et les documents
à fournir ou compléter par ici...

 

Dernière journée de la phase des brassages haut, avec un cours déplacement à Bruges. Après avoir trouvé la bonne salle, nos jeunes pousses se sont frottées à une des grosses cylindrées de la poule.

Bien que volontaires, le déroulement de la partie ne laissait pas de place au suspense. En effet à la fin du premier tiers temps le score était sans appel : 16/04... la messe était dite. Toutefois, il fallait bien terminer la rencontre et les Violets, bien qu'inférieurs en gabarit et en technique, n'ont rien lâché et ont fini la partie avec un retard de 19 buts (41-22), mais sans jamais baisser les bras.

L'essentiel avait été assuré la semaine dernière avec la victoire face à Saint-Médard qui nous qualifiait pour le championnat Excellence.

La trève hivernale va nous permettre de digérer cette indigestion de buts et nous repartirons pleins d'intention et d'ambition pour cette nouvelle aventure.
Merci aux supporters venus en nombre.

Mention à l'équipe 2 qui termine sa phase de poule avec seulement deux défaites et qui se qualifie pour la suite du championnat Honneur Excellence ?? Bravo à eux.

Titou

  

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com