Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Troisième confrontation de la saison avec l'équipe de Saint-Médard, cette fois-ci dans le cadre de la phase d'Honneur Excellence, avec malheureusement une défaite à la clef.

Dimanche moche et pluvieux, déplacement à la salle Ariane, neuf filles valides sur la feuille de match - une première.

Nos Violettes ouvrent le score par Alwéna, mais elles subissent un rédhibitoire 9-1 derrière (9-2 à la 10'). À partir de là, les locales jouent libérées et les nôtres semblent par trop inhibées. Mi-temps sifflée sur le score de 16-7.

En seconde période, nos Pessacaises parviennent davantage à s'exprimer, écartant un peu plus ou en cherchant le pivot. Face à une défense saint-médardaise dense et rugueuse, Alwéna a le merite de convertir quatre jets à 7 m. Une belle séquence autour de la 40' les voit revenir un peu au score avec un joli triplé d'Éva, mais le retard est trop grand pour espérer inverser le sort. Score final au profit des locales : 29-17.

Nos Violettes ont montré par moments des choses intéressantes, dès l'instant où elles font preuve de mobilité, qu'elles lâchent rapidement les ballons aux ailes et ne se laissent pas attirer par l'entonnoir central adverse. Côté defensif, il y a des progrès, plus de solidarité.

Bon, espérons qu'avec le retour des blessées, nous pourrons bientôt enfin aligner une équipe complète et assurer davantage de rotations. Allez Violettes, il y aura des jours meilleurs. Continuez à travailler sérieusement, cela finira par payer.

PAG

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com