Pour les très retardataires,
cliquez ici pour accéder
aux documents de licence...

 

 

 
 

Déplacement dimanche matin pour un match à Bruges à 10h., réveil aux aurores frisquettes.

Compte-tenu des multiples blessures et absences plombant près de la moitié de l'effectif théorique, l'optimisme n'était guère de rigueur pour aller affronter les filles de Bruges dans leur salle de Daugère. Cependant nos Violettes (évoluant ce weekend en rose, Octobre Rose oblige) avaient montré une belle détermination à Saint-Médard, ne s'inclinant que d'un petit but, en dépit là aussi d'un effectif en nombre minimal. Alors, peut-être ?

Nos filles débutent bien la partie, par deux beaux buts de Mila et Alwena (0-2 à la 3'). Mais les locales réagissent et imposent leur vivacité et leur allant : 10-3 à la 13'. Les choses sont très mal embarquées, et dans les tribunes on commence à redouter un coulage bien lesté, d'autant que nous n'avons que peu de banc et que les sanctions sévères tombent. Mais nos filles, vertement sermonnées par Marine, ne lâchent pas et grâce à quelques belles actions conclues par Caroline et Alwena réduisent nettement l'écart (13-10 à la 23'). Malheureusement, les deux dernières minutes de la première mi-temps voient un triplé d'une joueuse brugeaise. 16-11 à la sonnerie.

La reprise de partie est difficile pour nos filles, avec un écart de -7 à la 29'. Mais les vingt dernières minutes verront les Pessacaises faire jeu égal avec leurs adversaires, avec notamment Léïa, Estelle et Mila butant. Dans les cages, Hortense montre toute l'étendue de son talent et stoppe trois pénaltys. À cinq minutes de la fin, elles sont même à simplement -4, avant de subir de nouveau un triplé final de la n°5 brugeaise. Résultat, une défaite 25-18 à l'extérieur, qui n'a rien de déshonorant.

Il tarde que nos blessées soient rétablies, que nous puissions jouer au complet, même si pour l'épaule de Julia cela semble mal emmanché. Allez Pessacaises, vous avez des qualités, en dépit du sort contraire. Cela paiera.

PAG

  

  

  

  

Merci à Anthony pour les photos...

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com