Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Un coup face, un coup pile. Après la jolie victoire la semaine passée face à Bruges (l'avers), le déplacement à Pauillac pour y affronter le leader Médoc HB aura basculé sur le revers.

D'entrée, sur un parquet un chouïa trop glissant, nos petites Violettes se sont montrées empruntées, lentes et hors du coup. Malgré deux beaux décalages initiaux conclus à l'aile par Auriane, elles ont très vite laissé la maîtrise du jeu à leurs adversaires, beaucoup plus mobiles et en activité permanente. Si bien que dès le premier tiers-temps la rencontre s'est retrouvée pliée : 14-6 !

Par la suite, les choses s'équilibreront davantage, mais sans jamais que nos Pessacaises ne fassent réellement douter les Médocaines. 29-20 à l'issue de la partie.

À partir du moment où on joue arrêté, où on néglige les ailes, où on laisse l'initiative à l'adversaire, où on multiplie les mauvais choix et les passes à l'aveugle, où on se demande bien à qui on va pouvoir transmettre la balle, où on force les tirs, où on se défausse sur les autres lors des replis, etc., le résultat ne pouvait guère être différent. C'est dommage car nos Violettes ont des qualités.

À la reprise en janvier, ce sera une autre phase de championnat, avec d'autres adversaires. Il s'agira de jouer avec plus d'intentions et de dynamisme. Bonnes vacances, requinquez-vous !

PAG

  

  

  

  

...Merci à Florence pour les photos...

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com