Après Eysines, Lormont et Blanquefort, les petites Violettes enchaînent un quatrième succès consécutif, cette fois-ci à l'extérieur à Bruges.

Pour ce déplacement à la salle Arc-en-Ciel de Bruges, les jeunes Pessacaises étaient coachées par Cécile et Tania. Une équipe 100% féminine donc !

Les choses ont été assez vite entendues. Dès le coup de sifflet initial, nos filles jouent juste. Marilou offre un quadruplé et le score est déjà de 0-6 à la 3'. Les Brugeaises sortent alors un peu la tête, mais les Violettes maintiennent leur jeu. Marilou toujours, Marine, Ella et Louann augmente le score : 3-15 à la première sonnerie.

Le second tiers-temps est à peu près du même tonneau. Auriane se met en évidence dans les cages, toutes ont le souci de jouer collectif et de soigner leurs transmissions. la fin de période voit un sextuplé de Marine, toujours très précise, complété par Tahissa et Marilou. 9-28.

Nos Violettes ont fait l'essentiel. Mais elles ne sont pas rassasiées pour autant. Pour le troisième round, c'est au tour de Jeanne de sortir les arrêts. Auriane, Ella, Marilou, Tahissa et Marine continuent de pilonner les buts adverses, avec à la clé un convainquant 14-42 à la sonnerie finale.

Alors, certes ce jour l'opposition était limitée, mais nos Violettes ont joué avec un grand sérieux, respectant scrupuleusement les consignes, ayant suivi un échauffement consciencieux. Si les buteuses se sont mises en évidence, c'est aussi grâce à la qualité du travail défensif fille à fille de toutes, de Lou-Ann et ses bras essuie-glace qui brouille ses adversaires, de Naïs en sentinelle centrale, de Jeanne et Louann appliquées à geler les couloirs.

Bravo les Violettes, continuez ainsi à vous faire plaisir et nous régaler.

PAG

  

  

  

...Merci à Richard pour les photos...

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com