Pour les très retardataires,
cliquez ici pour accéder
aux documents de licence...

 

 

 
 

Après Lormont, nos Violettes recevaient cette fois-ci l'équipe de Blanquefort.

Il s'agissait pour elles de confirmer les belles choses montrées la semaine dernière face à Lormont. Elles l'ont fait de belle manière.

Pourtant ce sont les visiteuses qui ouvrent la marque avec deux buts dans la première minute. Mais nos petites serrent les rangs, sans s'affoler, et déploient leur jeu. Marine et Marilou se chargent avec autorité de conclure les actions et combinaisons et le score repasse au vert et grimpe inexorablement : 9-3 à la 8'.

Les choses s'équilibrent ensuite un peu, Shahida s'emploie efficacement dans les cages ; toutes jouent bien le fille à fille. Avec quelques percées supplémentaires de Tahissa et Auriane, le premier tiers-temps s'achève sur un 15-8 confortable.

Le second tiers verra les Blanquefortaises davantage en réussite, puisqu'elles reviendront même à -3 (20-17) à la 25', avant que Naïs, Tahissa et Marine ne redonnent un peu d'air : 23-17 à la sonnerie.

En revanche, le dernier tiers-temps sera tout à l'avantage de nos Violettes, omniprésentes en situations défensives, avec une Auriane virevoltante et talentueuse dans les cages, et une Marine pleine de jus et de justesse dans ses tirs, ainsi que Marilou et Ella efficaces, et toutes appliquées dans les replis et le grattage. À l'arrivée un écart de +14, score final : 36-22.

Bravo les Violettes. Avec un chouïa de mobilité en plus, cela aurait été quasiment parfait ! Ce sera pour la prochaine fois... Bravo encore !

PAG

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com