Pour les très retardataires,
cliquez ici pour accéder
aux documents de licence...

 

 

 
 

Nos Violettes ont démarré parfaitement leur saison, en prenant la mesure de Lormont.

La semaine précédente, Eysines avait été défaillant pour la rencontre inaugurale, et la victoire par forfait de nos filles n'avait donc apporté aucun enseignement. Aussi, cette réception de Lormont constituait-elle le véritable lancement de la saison.

La partie débute, les Violettes sont bien en place et appliquées. Si bien qu'il ne faut que quelques poignées de secondes pour qu'elles prennent la mesure de leurs adversaires sur des interceptions et des contre-attaques rapides (5-0 au bout de 3'). À partir de là, les choses sont relativement faciles, dès lors que les filles lèvent un minimum la tête et placent leurs tirs. Premier tiers-temps atteint sur la marque de 17-06.

La suite est peu ou prou similaire. Les Violettes sont attentives en défense et sur les replis, s'emploient à conserver le ballon et leurs flèches s'en donnent à coeur joie en contre-attaque et dans les duels, quoique les ailes sont un peu négligées. 27-09 à l'issue de la deuxième sonnerie, la messe est dite.

Avec la fatigue, le troisième tiers-temps est un peu plus brouillon, les approximations se multiplient. Nos Violettes poursuivent néanmoins leur petit festival offensif et toutes, ou presque, mettent au martyre les gardiennes adverses. 44-17 au final, score lourd pour les visiteuses.

Allez Violettes, vous démarrez en fanfare votre saison, avec tambour et trompettes... mais il faudra ne pas se laisser trop griser par ce premier succès assez aisé. Pour cela, rien de tel que l'assiduité et le travail aux entraînements, seule recette qui permette de vraiment progresser. Bravo à vous !

PAG

  

  

  

Merci à Tania pour les photos...

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com