Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 

Nos Violettes avaient la difficile tâche d'aller affronter en leur salle lointaine de Lesparre les filles de Médoc, premières de la poule.

Elles ont certes perdu, mais elles n'ont pas été ridicules et cela donne à penser qu'elles briseront bientôt le cercle déprima    nt des défaites. On a vu de l'envie, du mouvement, de la solidarité, quelques beaux gestes, même si la maladresse ou le manque de clairvoyance ou de vivacité restent parfois énervants.

Le premier tiers-temps fut intéressant et assez équilibré. Après avoir subi un peu la foudre d'entrée de jeu, nos filles se sont resaisies et sont parvenues à revenir au niveau de leurs adversaires, en écartant un peu plus aux ailes, à droite où Shana nous réussit trois jolis buts et à gauche par Tahissa bien lancée. La première sonnerie intervint néanmoins en faveur des locales : 11-8, dont le dernier but hors temps mais comptabilisé.

En seconde période, là aussi les choses démarrent difficilement. Nos Violettes se font prendre comme des bleues dans le dos ou sur des un-contre-un. Heureusement Hortense se démène dans ses cages et sort arrêt sur arrêt. En attaque, nous nous enferrons trop au centre, particulièrement dense, même si Agathe et Marine parviennent à s'extirper par moments, mais butent souvent sur la gardienne adverse, très vigilante. Un petit 16-11 à l'issue.

Le dernier tiers-temps est assez difficile. Les Médocaines jouent avec leurs deux grandes arrières qui lisent bien le jeu et prennent le dessus sur nos petits gabarits dans les duels. Nos répliques manquent de mordant, même si Léia et Marylou parviennent par intermittence à cadrer leurs tirs et scorer. 23-14 à la sonnerie ultime.

Défaite donc, mais très honorable dans l'ensemble. Nos filles n'ont pas démérité.

Enfin, un grand merci à Laure pour l'avant-match, le moment convivial passé ensemble, même si le crachin médocain s'était invité. :)

PAG

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com