Licences saison 2018-2019
Création / Renouvellement

La procédure et les documents
à fournir ou compléter par ici...

 

Nouvelle défaite de nos Violettes, qui recevaient les Girondines de Bordeaux Bastide.

Je pourrais presque reprendre mot pour mot le résumé du match perdu précédemment contre Le Teich.

« Plus la saison avance et plus la litanie des défaites se poursuit, et moins j'ai envie de faire dans le détail. Un premier-tiers temps intéressant, avec de bonnes choses en défense. Un deuxième tiers aux abonnées absentes, des boulevards ouverts aux adversaires, du jeu brouillon et sans mobilité, des tirs forcés, hors cadre ou sur la gardienne. Une troisième partie de meilleure facture, avec plus d'intentions, de vivacité et de jeu sans ballon. »

Non, en réalité, ce n'est pas tout à fait pareil, notamment parce que cette fois-ci manquaient à l'appel deux blessées majeures de plus, constituant un gros handicap supplémentaire. Alors, avec une équipe pleine de bonne volonté, mais qui n'arrive toujours pas à mettre du mouvement, à prendre de la profondeur en attaque, à se replacer rapidement et à soigner davantage les transmissions et les réceptions de balle, il était difficile de contrer une formation girondine qui, si elle n'est pas exceptionnelle, comptait néanmoins dans ses rangs deux ou trois filles capables de faire la différence sur les un-contre-un et jouant juste.

Score final : 17-24 (6-8 ; 10-15 ; 17-24).

Allez les filles, ne vous découragez pas, mais continuez à être assidues aux entraînements, soyez attentives aux consignes et cela finira par sourire.

PAG

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com