Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Licences saison 2018-2019
Création / Renouvellement

La procédure et les documents
à fournir ou compléter par ici...

 

Premier match officiel de la saison avec un déplacement sur la rive droite à Artigues. Nos petites Violettes ont souffert.

Nos filles sont tombées sur plus fortes qu'elles, leur défaite est donc logique. Au premier tiers-temps, elles ont semblé empruntées face à des joueuses locales plus vives et plus techniques. Ce sont ces dernières qui mènent la partie. 7-2 à la première sonnerie.

Au second, respectant mieux les consignes et se montrant plus justes en défense, nos Violettes contercarrent davantage leurs adversaires, mais elles payent comptant la moindre perte de balle immédiatement exploitée par la meilleure joueuse artiguaise (auteur de 15 des 25 buts de son équipe). L'écart se creuse encore un peu : 15-5.

Dernier tiers-temps, on peut espérer que les Rouges vont un peu baisser physiquement (jouant seulement à 7), mais ce n'est pas le cas et elles continuent de contrer à chaque occasion. De notre côté, on a toutefois la satisfaction de voir des intentions intéressantes, parfois concrétisées, notamment des démarquages en pivot et des rentrées d'ailières. Il nous manque juste de jouer avec plus de mobilité, de monter plus vite les balles et de soigner la qualité de réception et de passe.

Donc, en dépit de la défaite incontestable (25-9), il y a des satisfactions en germe, tout comme la bonne prestation des quatre violettes ayant assuré la cage. Une équipe jeune, dont plusieurs sont novices, qui va progresser et trouver plaisir à jouer et se battre ensemble.

PAG

 

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com