Réception aux aurores matinales et dominicales de l'équipe de Saint-Médard d'Eyrans. Les Violettes devaient s'imposer, elles l'ont fait sans fioritures.

Dès le coup de sifflet initial, nos petites Pessacaises prennnent la direction des débats et ne veulent pas laisser planer un instant le doute, même si les adversaires se montrent courageuses en défense. Le score gonfle assez vite en notre faveur : 3-0 à la 3', puis 12-1 à la 9' et 17-3 à l'issue du premier tiers-temps.

La seconde période est à peine moins prolifique : 29-6.

Quant à la dernière, la fatigue se fait sentir et les Violettes multiplient les approximations, bloquant leur compteur à 36 buts à 8 mn avant la fin, ce qui va permettre aux visiteuses de se montrer davantage. Score final : 36-9.

On a vu de belles contre-attaques et de la lucidité dans la finition, une défense intelligente, des filles impliquées, des gardiennes efficaces qui se sont succédées dans les cages, bref beaucoup de positif. Il reste toujours à améliorer ce qui continue à pêcher un peu, à savoir le jeu placé et surtout l'écartement sur les ailes.

Allez les Violettes, continuez à être sérieuses et travailler dur aux entraînements.

PAG

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com