Résultats du weekend SPUC Handball

 
 

 Réservez vos billets...!
 

Visitez la boutique du SPUC,
et équipez-vous aux couleurs du club !

 

Attention Matchs
Weekend 10-11 novembre

Tous les matchs initialement prévus à la salle Bellegrave.(pb. technique)
se joueront finalement à Roger-Vincent.
Mêmes horaires (sauf -11G2 contre Paillet, modiifé à dimanche 10h. Merci.

 


La fête du Sport à Pessac - mardi 18 septembre 2018

Le SPUC Handball, en partenariat l'IME Don Bosco de Gradignan, participe à la 1ère  édition de la « Fête du sport », grande fête nationale et populaire dont le but est d'insuffler une véritable culture du sport en France.

Cette 1ère édition aura  le samedi 22 septembre de 15h à 18h (salle Bellegrave, rue du Colonel Jacqui) et se clôturera par un match de Nationale 1 Féminine (Pessac / Bordes).

Lire la suite...

Belle soirée ! - lundi 5 mars 2018

Belle soirée. Ce samedi voyait le retour à Roger Vincent de quelques "anciens", ayant foulé pour certains le sol de cette salle, pour d'autres ne l'ayant jamais connue.

L'occasion de cette nouvelle soirée double était bonne pour les inviter à se retrouver autour du handball et à partager avec les joueuses et joueurs actuels.

Il semble que ce fut une très bonne soirée pour nos invités, comme elle le fut pour nos deux équipes nationales qui, dans des scénarios différents, ont remporté leur rencontre respective.

Lire la suite...

Les Walters du sport 2017 - lundi 9 octobre 2017

Dans le cadre de la 30ème cérémonie du sport amateur, les Walters du sport 2017, notre club du SPUC Handball a l'honneur de faire partie des trois nommés pour la catégorie handball. Il sera représenté par son président Clément RICHOU.

La cérémonie et la remise des prix se déroulera le vendredi 13 octobre 2017 à 20 h. et se tiendra au Rocher de Palmer à Cenon.

Chacun peut y assister, il suffit de télécharger une invitation gratuite.

Il est également possible de voter par internet pour désigner le lauréat : Voter pour le SPUC Handball

Et ici une petite vidéo de présentation de l'édition 2017 pour le handball.



QUE LA FÊTE FUT BELLE ! - mardi 9 mai 2017

QUE LA FÊTE FUT BELLE !

Voilà, on y est arrivé ! Accueillir pour le Challenge Roger Vincent dans notre belle salle 4 délégations nationales, offrir aux spectateurs du handball de très haut niveau pendant deux journées, transporter, nourrir, loger, toutes ces belles personnes pendant leur séjour lot-et-garonnais et pessacais, réunir tous nos anciens dans la Salle Roger-Vincent, nous y sommes parvenus !

Lire la suite...

Coup d’œil printanier sur l'ensemble de nos... - mardi 14 mars 2017

Reprise ce week-end de l'ensemble de nos équipes après la coupure des vacances de février, l'occasion de faire le point sur leur situation et leurs perspectives.

Lire la suite...
Garçons -15
-15G1 : Un match référence ?? (01/12/2018) - mercredi 5 décembre 2018

Nous y voilà enfin...... le match retour face à Andernos seule équipe à nous avoir battus lors de cette phase de brassage (26-25).

Le match pour la première place......

Lire la suite...
Garçons -15
-15G1 : Victoire à Villenave, malgré quelques... - mercredi 28 novembre 2018

Après une bonne prestation la semaine passée face au Barp, les jeunes Pessacais étaient opposés à Villenave d'Ornon dans leur antre de Nelson Paillou.

Lire la suite...
Garçons -15
-15G : Résumé des deux matchs (17/11/2018) - mercredi 21 novembre 2018

Une victoire et une défaite ce weekend...

Lire la suite...
Garçons -15
-15G1 : La victoire 3 points, c'est tout...... - mercredi 14 novembre 2018

Samedi soir, nos jeunes pousses reprenaient le chemin des parquets, après la coupure des vacances de la Toussaint.

Lire la suite...
Garçons -15
-15G : Nouvelle saison, nouvelles têtes,... - jeudi 1 novembre 2018

Cette saison 2018/2019 a démarré par une période d'observation, tant pour les entraîneurs que pour les joueurs, même si le groupe reste quasiment inchangé : 2 arrivées et 2 retours sont venus compléter l'effectif.

Lire la suite...
Filles -13
-13F : Les Violettes ne laissent aucune chance... - mardi 23 octobre 2018

Après la déconvenue à Créon la semaine passée, nos Violettes avaient à coeur de s'imposer dans notre salle de Roger-Vincent où elles recevaient l'équipe de PE2M (Latresne).

Lire la suite...
Filles -11
-11F : Victoire à Blanquefort (20/10/2018) - lundi 22 octobre 2018

Pour le premier match retour en Brassage niveau Haut, en déplacement à Blanquefort, les jeunes joueuses pessacaises ont commencé très fort avec une grosse activité qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons et une bonne adresse face aux buts. Le score était de 2-8 à la fin du premier tiers-temps.

Lire la suite...
- 18 Fille Régional
-18F : Les Violettes s'arrachent pour... - lundi 22 octobre 2018

La réception à Roger-Vincent des voisines de Libourne s'annonçait compliquée. Avec une infirmerie s'étant remplie après le match contre Rochechouart, et face à une équipe solide comptant le même nombre de points que nous, il fallait composer avec un effectif assez jeune.

Lire la suite...
- 18 Fille Régional
-18F : Victoire face à Corrèze (07/10/2018) - lundi 8 octobre 2018

On le sait, cette saison la poule B du Championnat Régional dans laquelle évoluent nos filles est particulièrement relevée (contingences de la nouvelle géographie aquitaine, semble-t-il). Aussi doivent-elles absolument assurer à domicile. Réception à Roger-Vincent en ce pluvieux dimanche après-midi de l'équipe de Corrèze Handball.

Lire la suite...
N1F bis
SF1 : Page de match, 3e journée (07/10/2018) - lundi 8 octobre 2018

Dim. 07/10/2018

N1F - Extérieur

CA Béglais

SPUC Handball

21-17 (11-11)

Fdm
Lire la suite...

    Les équipes Seniors ont déjà amorcé les rencontres retour. Week-end efficace la semaine dernière avec la réception et la victoire pour nos  équipes nationales. Après une petite défaite à Montargis et un  nul à Fleury-les-Aubrais, les Violettes ont largement imposé leur tempo contre la jeune réserve de Nantes et ont relancé la machine en l'emportant de 9 buts (14 des sœurs Frébault). Petite coupure avant de lointains déplacements à Conflans, Colombelles, Landivisiau, Octeville... Elles profitent de leur victoire pour dépasser leurs adversaires du jour et se replacer dans la première moitié du tableau. La N3M a fait un gros match de défense contre les Toulousains de Balma qui l'avaient emporté à l'aller, et ont mené toute la partie. Performance renforcée par une autre victoire en déplacement à Nousty. Nos joueurs ne visent pas encore la montée, mais ils sont placés en embuscade derrière Asson et l'ASPOM, que nous recevrons la semaine prochaine.

    Bonnes performances aussi des équipes régionales : les Filles battent les Girondin(e)s et sont calées dans la première moitié ; le nouveau coach Aurélien Garcia reste invaincu, après une belle victoire (d'un but!) à Anglet. Victoire encore en déplacement des SG2 qui vont battre Asson dans les Pyrénées, ce qui n'est pas fréquent. L'équipe a deux rencontres de retard et il est encore difficile de situer leur véritable niveau. L'équipe 3, avec un Yannick Gabet qui a couru (un peu), l'emporte largement à Monségur et confirme sa 4ème place en Honneur-Excellence. Monségur où l'équipe -18G2 perd sous le regard d'un jeune arbitre pétrifié, à la fois la rencontre et  sa première place dans une poule très serrée où 5 équipes se tiennent en 2 pts.

    Les -18ans régionaux reprenaient une deuxième partie de championnat après la première phase, les Garçons en Excellence, les Filles en Honneur. Mi-temps catastrophique des Garçons à Brax, contre un concurrent direct ; il sera difficile de recoller à la tête de la poule, contrairement aux Filles, premières en ayant largement dominé Agen, l'équipe qui semble la plus faible de la poule. La prochaine rencontre contre Bruges nous permettra de mieux connaître leurs possibilités.

    En championnat jeune départemental, fin des matches aller de la poule de niveau. En Excellence, ce sera dur pour les G-13 (1V, 3D) ; les G-11 peuvent prétendre à la deuxième place derrière Bruges qui semble au-dessus du lot. En Honneur-Excellence, les G-15 subissent leur première défaite contre Artigues, qui les précède d'un point ; il faudra se rattraper au match retour pour espérer connaître la finale. Rencontre reportée pour les F-15, troisièmes de leur poule. Ayant réalisé le nul chez le leader St Médard, elles peuvent encore espérer. Peu d'espoirs en revanche pour les F-13, avec 4 défaites en 4 rencontres. Il faut continuer à travailler pour avoir l'année prochaine 2 bonnes équipes (F-13/F-15) car derrière les jeunes F-11 gardent la tête de leur poule Honneur après une petite mais précieuse victoire au CABéglais.

    Alors faites vos jeux et encouragez nos jeunes pousses qui représentent dignement leur club. Et... Soyons Plus qu'Un Club !!

Sylvain

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com